Premier concours de Noël Ninie La Lune!

EDIT du 19 décembre: Résultat du concours:

Malheureusement, il n’y a pas eu les 100 commentaires escomptés pour valider le concours… Certains d’entre vous ont relayé l’info et je vous en remercie beaucoup!!! J’ose espérer que tout le monde mettra la main à la pâte pour faire connaitre le prochain concours…

Maiiiis comme nous avons dépassé les 50 commentaires, (51 pour être précis ^^), j’offre tout de même un petit lot de consolation surprise, pour vous remercier tous et toutes d’avoir participé à ce premier concours Ninie La Lune!!

Et le gagnant est….

………

Roulement de tambour

………

Et c’est Loreley qui gagne!! La preuve en image avec « Monsieur tirage au sort informatique »:

Merci encore à tous et à toutes, je vous dis à bientôt pour le prochain concours!! :)

____________________________________________________________________

Bonjour à tous et à toutes!

En cette période de fin d’année, chacun commence à décorer le sapin, poser les guirlandes, s’offrir des chocolats, rêver un peu… Et bien sûr on vérifie que l’on a rien oublié sur la liste de Noël de ses proches! C’est dans cette ambiance généreuse et féerique qu’est Noël que j’ai décidé d’organiser mon tout premier concours! Le but est de gagner un des deux sacs ci-dessous:

« Le Sac des Garçons »  

« Le Sac Trapèze Framboise »

Pour participer rien de plus simple! Votez pour votre sac préféré en laissant un commentaire ci-dessous… Le concours est « validé » si l’on atteint les 100 commentaires! Un des commentaires sera tiré au sort pour désigner le/la gagnant(e). Et pour que le winner reçoive son sac vers Noël, le concours se terminera le dimanche 18 décembre à minuit. Dépéchez-vous, le compte à rebours à déjà commencé!! Évidemment pour que le concours fonctionne, je vous invite à le partager sur vos blogs, vos facebooks, vos twitters et que sais-je encore!… Pour cela vous pouvez utiliser l’image ci dessous.

Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes, en espérant que ce petit cadeau de Noël Ninie La Lune vous plaise!