Quelques esquisses

Quelques esquisses (oui ça faisait trèèèèèès longtemps!) pour vous donner une idée de la potentielle future collection. Je me dirige vers un univers glam-rock aux tendances noire et rouge, en tout cas c’est ce qui me fait envie pour cet hiver! Des slims sexys, des talons aiguilles, des noeuds papillons, que sais-je encore…

  

 

La Pink Day

La Pink Day se tenait ce week-end à Niort, où une quarantaine d’exposants créateurs sont venus se présenter (dont Ninie La Lune^^).

Bien qu’étant encore malade donc sans énergie, j’ai beaucoup apprécié ces 2 jours où l’ambiance était bonne, l’accueil chaleureux et les créations très intéressantes!

Au dernier moment, l’évènement, qui devait se tenir moitié dehors/moitié dedans, a du se retrancher dans une nouvelle salle qui pouvait toutes nous accueillir. Et malgré le mauvais temps les gens ont quand même fait le déplacement!!

C’est donc, contrairement à pop’up (le salon parisien raté), une très bonne expérience que je n’hésiterais pas à renouveler! D’autant plus que j’ai l’honneur de rejoindre le « Collectif Slip et Dentelle » qui a organisé cet évènement!!

Il y a eu un petit défilé chaque jour, organisé par Anne, que je remercie d’ailleurs.

Je vous laisse avec quelques photos, pas toutes jolies:

Guo Yu est venue m’aider à tout installer!! :)

Mon « petit » stand!

  

  

2 jupes Dolly ont défilé! une était un peu caché par la veste noir et l’autre portée taille baisse  avec un Top Lydie (Je n’ai pas assisté aux essayages c’était la surprise!)

  

La robe Old Republic a été appréciée je crois.

  

  

Bustier Fleur de Lys et Jupe Bastille: Cette jolie jeune fille est trèèèèès grande, normalement la jupe arrive à la cheville ^^

  

Robe Marianne et Boléro Liberté.

La seule tenue pour laquelle je ne suis pas contente c’est cette robe Elsie, car la petite jeune fille est tellement menue que ce n’est pas sa taille (c’est pourtant du 36). Devant ça allait à peu près mais derrière ça baillait tellement j’étais déçue que les gens pensent que c’était affreux! Juste que c’était pas sa taille mais comme je n’avais pas vue les essayages… Je ne l’aurais pas laissé défilé si je l’avais vu. :( J’étais tellement choquée que j’ai pas pris de photo!

Et sinon, il y avait beaucoup de monde!!!!

Photo bonus de Anne qui a adoré la jupe Dolly! :)

Voilà, pas d’autres expos pour le moment, mais à bientôt quand même ;)

 

 

Pop’ Up…

J’avais envie de vous écrire un livre pour vous expliquer mon expérience pop up. finalement j’irais droit au but: De belles rencontres avec les exposants, une expérience utile et enrichissante, des retours positif sur mon travail (ouf!) // une organisation merdique (organisateurs absents d’ailleurs…), pas assez de visiteurs et allées passablement vides.

Je ne recommande PAS le « salon » pop up (je met des « .. » car il s’agit platement d’un marché et non d’un salon. Déjà, l’annonce est trompeuse…) car j’ai vraiment trouvé qu’on se moquait de nous (je reste polie). Seulement une jupe vendue à la créatrice de PetitePraline, et une autre troquée avec The french Boudoir. Donc désastre financier. Je ne suis pas la seule à me plaindre et beaucoup comme moi n’ont rien vendu et ne reviendront plus. Ceci n’étant pas du à un quelconque manque de qualité du travail des créateurs mais à toute l’organisation derrière. « On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. » A bon entendeur… :)
Merci à Yasmina qui m’a tant aidé pour le salon, et à ses amies qui sont venues nous rendre visite et nous filer un coup de main! (Elise, Sarah, Marielle).
finalement, j’ai quand même écrit un livre ;)

Je vous laisse avec ces quelques photos où vous pourrez admirez les couloirs vides. Je précise que ma tête de zombie est du à une semaine de mal au crâne/vertige/fièvre :s

Premier jour (pas facile de rendre l’aspect du stand dans sa globalité d’ailleurs)

   

Moi, Jupe Dolly avec laçage dans le dos! et Yasmina qui m’a aidé (même plus que ça!) tout le week-end.

 

  

Deuxième jour: on a décidé d’ouvrir le stand, voir ce qui marche le mieux. La présentation était mieux comme ça.

   

    

  

Bijoux de The French Boudoir & Tunique Monarque. A croquer!!

Donc à bientôt!