Caro (bis)

Ma belle cousine par alliance, Caroline, qui m’a demandé cet été de lui confectionné sa robe Dolly violette pour son mariage (voir précédemment…) m’a envoyé ces photos que j’adore!

  

  

  

   Ninie La Lune « represent »!!!!!

THE first Sheep Market!

Il y a peu avait lieu le premier Sheep Market, organisé par les adorables Poussière de Lutin! Le but étant de réunir une trentaine de créateurs artisans pour un marché nocturne, dans le parc très agréable de mouton village, à Vasles (86).

Comment dire, une temps merveilleux, une belle soirée, un public au rdv, curieux et enthousiaste, de belles rencontres, juste un marché comme on aimerait en voir plus souvent!

Pour plus de photos de l’ambiance, voir sur mon facebook!

  

  

 

 

Ce week-end (2)

Voici la suite du premier week-end de septembre. Il s’agit de la fête du pain à la Ferme de Chey à Niort. Intéressant mais peu adapté à l’univers des créateurs, surout du à la moyenne d’âge de fréquentation… Mais organisation impeccable!

Plus de photo sur mon facebook :)

Cela m’amène à la réflexion suivante, les créations NLL sont-elles vraiment adaptées aux marchés artisanaux? Les ventes se déroulent mieux lorsqu’il s’agit de ventes privées, et il est plus facile d’essayer les vêtements. Je pense que l’année prochaine je viserai uniquement les ventes privées et les marchés de créateurs. A voir!

  

  

  

  

Ce week-end (1)…

Le week-end dernier, j’ai participé à 2 ventes, je vais donc vous les présenter en 2 fois. Aujourd’hui, la vente privée organisée par Atelier Arc En Ciel à st Gelais.

  

  

C’est également l’occasion de vous présenter Mylène de Tchouny Créations, qui réalise des petites légumes en tissu pour les enfants, des fanions… (entre autre!)

Mylène a craqué sur ma robe Old République! Elle a donc rejoint sa garde robe et ça lui va comme un gant!

  

Et puis je vous présente bien sûr notre hôte, Sandrine de l’Atelier Arc en Ciel, qui est créatrice de petits objets en papiers comme des guirlandes lumineuses, des boucles d’oreilles en origami…

  

  

La suite demain! ;)