La PINK FACTORY!

Oui, je sais… Je vous l’ai caché jusqu’alors, mais la Pink Factory ouvrira ses portes demain!!

Il s’agit d’une boutique éphémère située à Niort, regroupant une vingtaine de créatrices de mode, bijoux, déco… Toutes font partie du Collectif Slip&Dentelle!

Vous vous doutez bien que je participe à cette nouvelle aventure! Il y a eu pleins de rebondissement, de changements, d’annulations, d’imprévus, mais finalement la force du collectif, c’est d’arriver toujours à ses fins et de rebondir pour trouver des solutions, grâce à un esprit d’équipe et une volonté sans faille… (Oui, je nous envoie un peu des fleurs, mais ça fait du bien ^^)

Voici donc aussi la raison d’une boutique en ligne un peu vide, car les 1/3 du stock de créations NLLune sont partis là bas. Je ferais tourner ces stocks régulièrement.

N’hésitez pas à aller visiter notre petit bout de trésor (car des trésors il y en a pleins dedans, et la boutique est canon!)! J’y tiendrais d’ailleurs quelques permanences.

Je voulais aussi vous dire qu’il s’agit un peu d’un test pour nous. Non pas que c’est la première boutique éphémère du collectif (une avait pris forme en 2010 avant que je n’arrive), mais plutôt parce que si ça se passe bien, on suppose qu’on pourrait garder une boutique définitivement… Donc on croise les doigts pour le collectif siouplait! :)

Vous êtes tous et toutes invité au vernissage d’ailleurs!! (voir ci dessous pour les détails :))

bonne semaine à tous et à toutes!

PS: C’est moi qui ai fait les affiches, plutôt cool non? ^^