Il était une fois … [Petit conte pour vous détendre]

Il était une fois, une femme qui aimait follement le chocolat. Le chocolat noir, au lait, aux pépites de caramel, à l’orange, à la menthe… Elle aimait tout et rien de lui résistait. Elle aimait tellement ça, que tout ce qui l’entourait était en chocolat. Sa maison toute entière était en chocolat. Sa cuisine, sa chambre, même son lit était en chocolat. C’était plutôt gênant car elle devait en acheter un nouveau régulièrement. Mais plus que tout, elle aimait s’habiller en chocolat. Imaginez, les plus belles robes en chocolat laqué, des bijoux scintillants en pépites de chocolat, des jupons en copeaux de chocolat, des bustiers en sarments du médocs… Et l’odeur et la saveur du chocolat l’accompagnait chaque jour. Elle était heureuse, et rien ne pourrait jamais changé ça.
Mais un jour sombre dans le royaume, un fléau s’abattit sur les plantations de cacao. Tous les cacaotiers furent détruits, les graines partirent en poussière. On ne sait toujours pas ce qui est arrivé, mais ce fut la fin du cacao dans ce monde. Vint alors la terrible pénurie de chocolat.
Madame chocolat se retrouva complètement désemparé, ne sachant plus que faire. Qu’allait-elle devenir? Sans chocolat, rien ne serait plus comme avant. Mais c’était une battante, et elle ne se laisserait pas faire. Elle s’installa à son bureau pour réfléchir, et commença à fouiller sur le net. Elle cherchait des solutions pour retrouver du chocolat, mais elle n’en trouva point; car il n’y en avait plus. Elle fondit en larmes et s’endormit sur son clavier, complètement épuisée. Elle fit un drôle de rêve cette nuit là. Une fée lui murmurait un nom à l’oreille : Ninie La Lune… Ninie La Lune …. ! Elle lui dit que si elle la trouvait, son problème de chocolat serait loin derrière elle.
Le lendemain matin, elle se rappelait parfaitement de son rêve. Elle alla regarder sur le net… En un clic, elle trouva milles et une merveilles ! Il s’agissait là de vêtements faits-à la main avec amour, chaque création était unique : des robes bustiers originales, des snoods tout chauds pour l’hiver, des gilets réversibles complètement fous, des mitaines pour ses petits poignets, des jupes extraordinaires et même des petits hauts sympas. Tout y était.
Depuis ce jour, elle oublia totalement sa passion pour le chocolat. Elle s’habillerait désormais en Ninie La Lune. Elle profita aussi des 4 jours de soldes restants (jusqu’au 11 février), pour refaire toute sa garde robe, et fit même de bonnes affaires pour être la plus jolie.
Et pour vous aussi Mesdames, si le chocolat vient à manquer, il restera toujours Ninie La Lune pour s’habiller.

http://www.ninielalune.fr/categorie-produit/en-solde